Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzas à emporter Tony Pizza qui se situe au Rdpt de la Manda, 06510 Carros (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonnes pizzas, personnel souriant et sympa."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services de restauration
- Traiteur
- Service à table
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Cadre agréable
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner en solo
Offre
- Restauration sur le pouce
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le délai annoncé pour la préparation a été respecté, ce qui est toujours appréciable. Les pizzas sont bonnes, avec une pâte agréable et une cuisson maîtrisée. La garniture est généreuse et savoureuse, offrant un vrai plaisir gustatif. Seul petit bémol : la sauce tomate, légèrement acide, donne une impression un peu industrielle. Malgré ce détail, la qualité globale reste très bonne. Une petite amélioration pourrait être d’ajouter quelques tabourets pour patienter confortablement tout en attendant sa pizza, ce qui permettrait même de déguster une boisson sur place. Ces pizzas sont donc à recommander pour un repas rapide et gourmand, avec un excellent rapport qualité/prix."
Posté le 13/10/2025 à 19:40"Toujours de très bonnes pizzas"
Posté le 07/09/2025 à 12:21"Super service et difficile de trouver mieux niveau qualité prix !"
Posté le 27/07/2025 à 07:04"Très déçu de notre première expérience chez Tony pizza. Il y a déjà quelques temps que nous voulions essayer, vu qu'il y a toujours du monde devant le camion. Je pense que Tony vit sur une réputation passée. Produits frais, j’en doute. La sauce tomate, base de toute bonne pizza est visiblement industrielle. Si elle ne l’est pas, le chef doit changer de métier! J’avais commandé à emporter, entre autre une pizza maraîchère. Les aubergines étaient absentes! Les olives 1er prix, la persillade rare. Seule la pâte était à peu près bonne, proche de la foccacia. Le coca cola original taste importé de la République tchèque n’avait rien du goût original. Bref grande déception et une expérience que nous ne renouvellerons pas, même si les prix restent corrects."
Posté le 24/07/2025 à 18:46"Première et dernière fois. Nous avons testé la maraîchère et l'Andalouse. La pizza maraîchère était sans aubergine : dommage pour une pizza aubergine /poivron /oignon ! La sauce tomate est insipide et industrielle. La garniture est de mauvaise qualité. La persillade est industrielle et sans goût. Seule la pâte à pain est correcte. Quant aux bossons : coca cola d'origine république Tchèque avec un goût bien différent de l'original. Tout ça pour économiser quelques centimes. Bref, à éviter."
Posté le 24/07/2025 à 18:46"cela fesait bien longtemps que je n'avais plus pris de pizza si bonnes avant mais que c'est il passé depuis ???? d abord un accueil glacial , meme pas bonsoir ! , ensuite 4 pizzas et des erreurs , je me suis retrouvé avec un oeuf prévu sur une autre pizza et e supplement , payé , de merguez on les cherche encore ! de plus l'herbe mise dessus a un gout de foin et non d'origan , le fromage ne file pas a la coupe ,le jambon , 4 petits bouts pour 1 pizza , est de qualité mediocre , les champignons tellement tranchés fins qu' ils restent dur et recroquevillés ....a 50€ je trouve que la qualité n'y es plus , a trop vouloir faire avec du bas de gamme on se retrouve avec des pizzas a moitié mangées , et pour finir avant on nous offrais une bouteille de coca là que dalle !! je n'y reviendrais plus ..."
Posté le 08/07/2025 à 12:27"De passage sur carros mais j′avoue je me suis regalé avec la pizza super Tony. Au top ses pizzas ainsi que l′accueil"
Posté le 02/07/2025 à 10:50"Je suis quelque peu déçue, la garniture est satisfaisante. En revanche, le choix de la sauce tomate, très acide, ne correspond pas à mes préférences. De plus, la pâte avait une texture caoutchouteuse et, malgré ma roulette à pizza, il a fallu beaucoup de force pour la découper. Les bords étaient particulièrement difficiles à sectionner. Je suis un peu déçue, car je ne me souviens pas que cela était le cas auparavant. Enfin, sur les trois pizzas achetées, je n’ai perçu aucune différence notable en termes de goût, ce qui est regrettable."
Posté le 09/06/2025 à 10:43"J’ai eu l’occasion de goûter la Tony Pizza et je dois dire que j’ai été agréablement surpris par la qualité. La pâte est maîtrisée à la perfection, fine mais légèrement aérée, avec une cuisson irréprochable. Les saveurs sont équilibrées, les produits clairement frais, et l’ensemble dégage une vraie authenticité. C’est une pizza généreuse, faite avec soin, qui reflète un vrai savoir-faire artisanal. Une excellente adresse pour les amateurs de vraie bonne pizza"
Posté le 20/05/2025 à 19:35"La pire des pizzas de toute ma vie La pâte de la pizza était tellement dure que ce n’était pas possible la couper, les ingrédients de très très mauvaise qualité, de tous mon coeur je vous déconseille de essayer la nouveauté, la viande en dirait pâté pour chien, le thon encore pires même les olives avait un problème, je ne sais pas si ils ont changés de gestion ah mais là je suis désolé c’est très grave, personne se sent bien après les avoir mangé"
Posté le 20/05/2025 à 18:48Entreprises à proximité
CMP de Carros (Centre Médico-Psychologique pour enfants et adolescents) - Fondation Lenval
5 Rue du Bosquet
06510 Carros