Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzas à emporter Pizza swany qui se situe au 185 Av. de l'Autodrome, 32110 Nogaro (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Moyennement satisfait des nouveaux propriétaires."
Services disponibles
- Vente à emporter
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Traiteur
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Offre
- Restauration sur le pouce
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Populaire pour
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Moyennement satisfait des nouveaux propriétaires. Pizza pas très garnie, aucun goût. Heureusement que la pâte est plutôt bonne et fine comme je les aimes. Je regrette les anciens proprios..."
Posté le 20/10/2025 à 04:51"Le serveur très agréable a su faire passer la qualité médiocre de la soirée. Nous avions réservé pour 8 et au final ils se sont trompé dans la date. Nous avons mangé sur place et il n’y avait pas de bière, pas soda, pas de carafe, vin servi dans des verres en cartons et la pizza également dans le carton… Les gérants sont sans charlotte avec des cheveux et barbes longues. Les pizzas laissent à désirer."
Posté le 06/10/2024 à 14:01"Pizzaiolo au top. Les pizzas sont très bien garni et très délicieuses. Je recommande vivement."
Posté le 26/09/2024 à 17:59"Kiki fabrique des pizza au top"
Posté le 03/08/2024 à 18:48"Au top , merci !"
Posté le 03/08/2024 à 18:48"Super pizza bien garnie et délicieuse !"
Posté le 02/06/2024 à 12:44"Sur passage à Nogaro. Excellentes pizzas !"
Posté le 04/05/2024 à 19:04"Délicieuse pizza, de grande taille Large choix Bon accueil Parking devant"
Posté le 12/09/2023 à 07:35"A confirmer"
Posté le 10/09/2023 à 21:01" Saveur authentique faite à la main dans un four à bois, super savoureuse !!!! Nous répéterions sans aucun doute. "
Posté le 27/08/2023 à 17:13Entreprises à proximité