Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzas à emporter Pizza Régal qui se situe au Sq. Alfred Boucher, 73100 Aix-les-Bains (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Il y avait quelques années que nous n'avions pas mangé de vos pizzas."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Service à table
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
Paiements
- Cartes de débit
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Restauration sur le pouce
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil chaleureux et convivial. Des pizzas excellentes comme toujours"
Posté le 20/08/2025 à 18:55"Aussi bon que sympathique… pizza régal vous régalera !!!"
Posté le 25/07/2025 à 20:28"déçu vu le prix de la pizza j’ai pris une savoyarde en remplaçant lardon par poulet La pâte complètement collé au carton. Il y’avait tellement de sauce ( mélange bizarre de sauce tomate et de crème ). je n’ai absolument pas senti le goût du roblochan mais uniquement celui de l’emental !!!! et il y avait 3 fois trop de crème et de poulet ou je dirai mm d’escalope de poulet tellement les bouts étaient gros et surtt presque pas cuits 😵 + un mélange de pomme de terre rissolés et pomme de terre vapeur … bref pas de goût du tout :/ j’ai vu qu’il y’avait du monde je me suis dit c’est qu’elle doit être incroyable !!! J’ai du mal élever tous les morceaux de poulet et essayé de récupérer le peux de patte qu’il y’avait en l’assaisonnant pr retrouver un peu de goût !!!!! c’était la première fois mais du coup je jette la carte de fidélité que j’ai pris"
Posté le 06/06/2025 à 19:32"Franchement,nous sommes régalés. Il y avait quelques années que nous n'avions pas mangé de vos pizzas. L'enseigne porte bien son nom."
Posté le 06/05/2025 à 09:21"Incroyable continuer comme ca"
Posté le 27/04/2025 à 18:11"Nous avons commandé 2 pizza, et avons été très déçu de la dégustation, nous ne reviendrons pas. - Provençale : aucun intérêt, aucune note provençale. Goût d'emmental uniquement... - Végétarienne : manque d'asesonement, pas très savoureuse, les légumes manquent de qualité.. Espérant que vous prendrez en compte ces remarques car c'est très décevant."
Posté le 15/10/2024 à 17:57"J'ai mis une étoile Et encore je pense que c'est trop J'ai commander 2 pizza , déjà arrivé en retard et froide , j'ai pris une pizza Carno a la base tomate ou j ai demandé une base crème car je suis allergique à la tomate . On me livre à la tomate 🍅 Et j'ai payé 38€ 58 J'ai téléphoné au camion , je suis tombé sur une femme, qui me dit , c'est de la faute au livreur Uber eats , Et en plus elle me raccroche au nez, Bientôt Uber eats Font des pizzas Et livraison, Je leur ai juste payer leur soirée Car la pizza je vais la jeter, mais ils m ont bien encaissé, Et raccrocher au nez... J'en resterai pas la ... Et plus jamais il me Verront .. 17e dans los"
Posté le 14/07/2024 à 19:35"Très bonne pizza, accueil chaleureux, pas trop cher bref tout ce qu’on demande"
Posté le 11/05/2024 à 20:06"La pizza forestière est arrivée complètement détrempée et immangeable L'autre aux poivrons ça allait même si pour le prix ça ne les vaut absolument pas Le rapport qualité prix vaut 2 étoiles euros par pizza pour une qui est immangeable et l'autre qui est passable. D'habitude je ne commente pas négativement je trouve ça petit. Mais là, forcé de constater que pour le prix qu'on a payé on a été particulièrement déçu. Et encore 2 étoiles je reste correcte..."
Posté le 23/01/2024 à 19:26"D'une pizzas base crème on passe sur une pizzas base tomate, sans rien dire?! De plus, tu prend une part tout tombe, trop fine et n'a pas de doggy-bag ni même d'allu, ce qui est étonnant pour un resto ambulant 🤔. Bon acceuil mais sans plus.. Le rapport qualité prix et dingue je trouve.. Bref je suis déçu, je ne pense plus y retourner. Cordialement"
Posté le 14/06/2023 à 18:36Entreprises à proximité
Mairie - service foncier
73100 Aix-les-Bains
La Maison De Marie
73100 Aix-les-Bains
Vitrier 2 Savoies - Dépannage Vitrage / Volet-roulants - Agréé Assurances - Franchise offerte
49 Av. de Tresserve
73100 Aix-les-Bains
Nathalie MORAND - Thérapeute, conseillère en décodage biologique des maladies et Coach certifiée
31bis Rue Jacotot
73100 Aix-les-Bains