Horaires d'Ouverture
- Lundi 18:00–23:00
- Mardi 18:00–23:00
- Mercredi 18:00–23:00
- Jeudi 18:00–23:00
- Vendredi 18:00–23:00
- Samedi 18:00–23:00
- Dimanche18:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzas à emporter Pizza Jo - ARLES qui se situe au Av. de Stalingrad, 13200 Arles (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
Clientèle
- Étudiants
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Top, super bonne pizza, accueil très sympathique, toujours avec le sourire. Bon rapport qualité-prix, vraiment rien à dire à part de venir tester et vous régaler. Je vous conseille vivement cette adresse, que vous soyez d'Arles ou de passage."
Posté le 18/09/2025 à 20:32"La seule bonne pizza hors d'Italie. Ici, au rond-point d'Arles, près de la gare. À l'exception bien sûr du « Sole Mio Pizza Café » dans le centre-ville de Kaboul."
Posté le 18/08/2025 à 18:39"Excellent sur tous les plans. Énorme pizza, bien garnie... et pas chère. Conforme a sa réputation."
Posté le 07/08/2025 à 20:42"De plus en plus mauvais l’oncle JO , il répond il a pas envi de prendre la commande mdr , la retraite s’approche la ça urge ...."
Posté le 13/07/2025 à 17:12"Très bon rapport qualité prix, parfait pour des pizza à emporter ! Les pizzas sont très bonnes, grandes et le chef est très sympathique ! Il est tellement prisé qu’il faut s’y prendre tôt pour pouvoir commander une pizza à une heure pas trop tardive ! Merci Jo, pendant 3 ans vous nous avez permis de passer de bonnes soirées pizzas sur les quais d’Arles. Bonne continuation !"
Posté le 02/07/2025 à 09:14"Excellente pizza"
Posté le 12/04/2025 à 13:04" Cette pizza était tellement bonne ! Dans la gamme de la décence humaine avec son prix. Tout simplement fantastique et savoureux. "
Posté le 15/10/2024 à 12:15" SERVICE épouvantable "
Posté le 15/08/2024 à 19:33" Alors commençons par parler du service : c'est tout simplement horrible. Il m'a juste dit : Reviens à 21h30 avec la calculatrice du téléphone. Mais pourquoi n'a-t-il pas utilisé le traducteur. N'Y ALLEZ JAMAIS !!! Pour ne pas perdre votre temps et pour arrêter d'aimer les Français. Si vous souhaitez avoir un service PARFAIT et PRENDRE VOTRE PIZZA, RENDEZ-VOUS À LA BRASSERIE PIZZERIA LE FRANCE. C'est un vrai restaurant et ils parlent anglais… Je déconseille à tous ceux qui viennent d'Italie et qui ne parlent pas français, vous êtes discriminés dans les petits endroits qui ne sont pas des restaurants avec du monde à l'intérieur. Si vous souhaitez un excellent restaurant ne parlant qu'un anglais basique, rendez-vous à la brasserie pizzeria le france qui se trouve à gauche du restaurant. "
Posté le 15/08/2024 à 19:31"Bravo JO pour ta pizza au fromage, ce fût un régal 😉"
Posté le 27/05/2024 à 19:05Entreprises à proximité