Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzas à emporter Pizza Girault qui se situe au 31 Rue Jules Verne, 14400 Saint-Vigor-le-Grand (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellentes pizzas, bien cuites et très bien garnies."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Ambiance
- Calme
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellentes pizzas, bien cuites et très bien garnies. Je les ai toutes testées et j'aurais bien du mal à dire laquelle je préfère car je les ai toutes trouvées très bonnes."
Posté le 14/10/2025 à 17:10"Pizzas succulentes : Pâte fraîche et fine, cuites à souhait et surtout super bien garnies. Accueil très chaleureux même quand nous commandons un peu tard 😉, si vous voulez manger de très bonnes pizzas, nous recommandons les yeux fermés"
Posté le 29/07/2025 à 14:01"Merci à vous deux, nous avons hâte chaques années de vous retrouver. Les pizzas sont très bonne, faite sur place. Nous les recommandons les yeux fermés."
Posté le 11/07/2025 à 14:44"Excellentes pizzas! Client depuis 2005, c'est le rituel chaque été, nous commandons les pizzas de Joël et sa femme avec plaisir car le goût et la qualité sont toujours là depuis 20 ans! Je recommande fortement!"
Posté le 11/07/2025 à 14:29"C'est la seule pizza que je déguste avec plaisir car pâte fraîche très fine et bien garnie"
Posté le 08/07/2025 à 16:01"Un pizzaiolo d'une gentillesse inouïe, avec sa femme adorable... Il prépare sa pâte sur place, qui est donc d'une grande fraîcheur, et toujours garnie généreusement ! Je ne manque jamais le jour de la pizza..."
Posté le 08/07/2025 à 11:46"Très bon contact clientèle, malheureusement mauvaise recette de pâte et pas assez cuite (mauvaise température du four) Aliments corrects dessus (sans plus) mais pas assez de fromage et rien de transcendant . Si vous n'avez rien dans le frigidaire ça dépanne mais ne vous attendez pas à vous faire plaisir."
Posté le 06/07/2025 à 19:25"Très bonne surprise, des personnes chaleureuses et accueillantes Des pizzas à la hauteur de leurs personnalités, je recommande vivement !"
Posté le 31/05/2025 à 22:08"Déçu depuis un certains par les pizzas Je reprends goût à la vie et surtout à leurs pizzas Merci"
Posté le 31/05/2025 à 22:07"Très bonnes pizzas ! Merci ! Je recommande !"
Posté le 31/05/2025 à 22:03Entreprises à proximité