Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzas à emporter Pizza del Canto qui se situe au RD 908, Les Termes, 13124 Peypin (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"……Pizza del Canto la meilleure pizza du coin !!!!!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
" La petite recherche (Del Canto n’est pas facile à trouver) en valait vraiment la peine. Nous nous sommes retrouvés au paradis de la pizza. C'étaient quelques-unes des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées, très grosses, avec une croûte fine et chargées d'ingrédients frais. La soirée était complète grâce à l'ambiance et à la compagnie. Sabine est un ange et vous aide partout où elle le peut. Nous reviendrons certainement si nous revenons dans la région !! "
Posté le 28/08/2022 à 06:19"Pizza au top , délicieuse je recommande +++++ cette pizzeria 😁😁😁😁 continuez à nous régalez nos papille"
Posté le 12/07/2022 à 17:26"Je recommande vivement !!! Excellentes pizzas ! On déguste du fait maison et ça se sent ! a déguster sans modération 😉"
Posté le 12/07/2022 à 14:14"Les meilleures pizzas de Peypin!!"
Posté le 12/07/2022 à 12:16"……Pizza del Canto la meilleure pizza du coin !!!!!"
Posté le 12/07/2022 à 11:47"Excellentes pizzas je recommande les yeux fermés !"
Posté le 12/07/2022 à 11:28"Super pizza très Bonne jamais déçu."
Posté le 12/07/2022 à 10:54"Excellentes pizzas avec énormément de choix..."
Posté le 14/05/2019 à 14:44" Pizza très savoureuse et fraîchement préparée Je recommande vivement ici "
Posté le 19/02/2019 à 21:01"Plusieurs années après sa fermeture la Pizzeria Del Canto renaît comme un Phœnix ! Rien à changer, les pizzas sont toujours aussi bonne et la pizzaïola et patronne toujours aussi agréable. Enfin des pizzas qui ont vraiment du goût. Parfois cela fait du bien de revenir à ses anciennes amours 😉👌"
Posté le 18/09/2018 à 22:20Entreprises à proximité