Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzas à emporter PIZZ'À LOULOU qui se situe au 42 Grande Rue, 54290 Bayon (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous reviendrons quand nous serons à nouveau de passage dans le coin."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Points forts
- Grand choix de bières
Populaire pour
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Convient aux végétariens
- Plats halal
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super première expérience pizza au top"
Posté le 30/09/2025 à 21:09"Déçue. Pizza Calzone avec un oeuf cuit dedans jamais vu ça et sur la carte indique lasagne à emporter mais au final n'en on pas tout les jours."
Posté le 05/08/2025 à 16:21"De très bonnes pizzas et bien fournies comme j'aime, en plus d'être excellentes les prix sont vraiment abordables ! J'ai commandé plusieurs fois et à chaque fois j'étais satisfait 😁 il manque seulement la possibilité de manger sur place. Continuez comme ça, j'aimerais voir votre pizzeria perdurer"
Posté le 28/07/2025 à 14:34"Extrêmement déçus! Pour une récente ouverture, quel dommage de ne pas régaler vos potentiels nouveaux clients... Nous n'avions pas pris le temps de regarder les commentaires mais je constate que vous n'en avez pas tenu compte du tout. 5 pizzas commandés, la raclette était plutôt bonne et garnie grâce au fromage à raclette mais la pâte pas assez cuite, pour les 4 autres bases tomates, avez vous oublié de mettre du fromage? Je ne suis pas spécialiste mais il manquait quelque chose. Pâte également mal cuite, pourtant les bords sont cramés, pizzas peu garnies, manque de générosité. La kebab juste de la sauce tomate et des bouts de viande, pas l'impression qu'il y ait de la sauce blanche ni du fromage, la burger était sèche et plate. La concurrence est rude pour les pizzerias, j'en ai gouté des bien meilleures et désolée d'être honnête mais si vous ne prenez pas en compte les critiques, vous ne perdurerez pas dans le temps et c'est bien dommage car vous êtes accueillantes et sympathiques. Pensez à fideliser vos clients avant tout. Des pizzerias que je connais et qui cartonnent, c'est un régal, depuis des années il y a de quoi manger dessus et elles restent extremement rentables donc pas besoin de faire des économies de garnitures. A 12 euros la pizza on s'attend à manger mieux que l'industriel. En conclusion nous ne reviendrons malheureusement pas. De nos jours dépenser 60 euros pour 5 pizzas c'est intolérable d'être insatisfaits. Bonne continuation à vous."
Posté le 01/06/2025 à 03:54"Pâtes trop fine ressemble plus à des flammenkuche, manque de goût et morceau d'oignon trop gros. Nous n’y retournerons pas"
Posté le 08/05/2025 à 17:21"Très bonne pizza, je me suis régalé ☺️ Acceuil sympathique et souriant, merci beaucoup 👍"
Posté le 30/04/2025 à 17:10"mes parents ont été prendre des pizzas extrêmement déçu, pizza trop cuite, trop fine et sèche trois. Bouts d’oignons, trois bouts de patates, il n’y avait quasi pas de garniture pour le prix, je trouve cela abusé. Franchement je ne recommande pas. les anciens propriétaires chargeait beaucoup plus franchement, déçu"
Posté le 30/04/2025 à 08:39"Pizza du mois commandé ce soir, un régal ! Accueil au top, une équipe sympa et dynamique, je recommande !!!"
Posté le 23/04/2025 à 19:14"En plus d'un excellent accueil, les pizza sont très bonnes et bien garnies ! Nous reviendrons quand nous serons à nouveau de passage dans le coin."
Posté le 23/04/2025 à 17:07"Déçu, chausson avec un œuf qui ressemblait à une omelette, que des champignons, manque de garnitures, on était habitué à beaucoup mieux avec les anciens propriétaires"
Posté le 07/03/2025 à 18:20Entreprises à proximité