Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzas à emporter Les pizzas de Clara qui se situe au 55 Rue d'Aquitaine, 33990 Hourtin (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Choix : 4 pizzas différentes Goût : très bonne pate ;"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner en solo
Services de restauration
- Traiteur
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super machine à pizza"
Posté le 13/08/2025 à 17:42"Je commande pour la première fois dans une machine. Je ne m'attends pas à une pizza de pizzeria, cuite dans l'instant. Jen suis satisfaite manque légèrement de garniture. Ceci dit, jai pu en olus voir les propriétaires, elles ont été d'une grande sympathie tres appréciable. Je recommande vivement."
Posté le 05/08/2025 à 19:10"Nous sommes satisfaits des pizzas de Clara , elles étaient bonnes, pâte fine comme on aime 😋et l’utilisation de la box très facile 👍"
Posté le 04/08/2025 à 21:32"Bon distributeur de pizza quand tout est fermer ça nous aide beaucoup."
Posté le 03/08/2025 à 19:32"Très bonne pizza"
Posté le 25/07/2025 à 16:21"À fuir absolument – une expérience catastrophique Ce distributeur est une véritable arnaque. Les pizzas qui en sortent ne ressemblent en rien à des pizzas : aucune odeur appétissante, pas même celle du fromage fondu. Les ingrédients sont insipides, fades, sans la moindre saveur. Pizzas bas de gamme, à peine réchauffées, mais certainement pas cuites correctement. Résultat : des pizzas immangeables qui finissent à la poubelle. 50€ jetés par la fenêtre pour une expérience qui donne littéralement la nausée. C’est une honte de proposer ça aux clients. Ne perdez pas votre argent ni votre santé. Passez votre chemin."
Posté le 20/07/2025 à 19:09"Les pizzas sont abominables, elles ne sont pas cuites, elles sont toutes froides, l’odeur est suspicieuse, le choix est restreint, les ingrédients sont de mauvaises qualités on dirait du surgelé ! Le prix est excessif pour une qualité aussi médiocre … bref ce sont les pires pizzas que j’ai mangé de ma vie je ne recommande pas du tout fuyez pour votre bien !!"
Posté le 20/07/2025 à 10:54"Froid catastrophique ça mérites 0 étoiles"
Posté le 25/06/2025 à 14:03"Je me suis toujours interdit de laisser des commentaires négatifs sur Google...mais là ! Contrairement au message de prévention : aucune chance de se brûler, les pizzas sont tièdes. Odeur huile ! Goût douteux. J'ai mangé une part et jeté le reste. Puis je découvre les avis des consommateurs précédents et je croise les doigts pour ne pas être malade cette nuit. Les pizzas de Clara, s'il y'a une démarche de remboursement à suivre, je veux bien la connaître."
Posté le 21/05/2025 à 19:42"Difficile de penser qu’on puisse vendre des pizzas de si mauvaises qualités. À éviter absolument, elles sont immondes , ça devrait être interdit à la vente. Le propriétaire de cette machine infâme n’a jamais du goûter ses propres produits sinon il n’oserait pas les vendre."
Posté le 24/03/2025 à 13:02Entreprises à proximité