Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzas à emporter Le Dolmen Allô pizza qui se situe au 6 avenue gaston defferre, 30450 Génolhac (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Services sur place
- Vente à emporter
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits sains
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Populaire pour
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les pizzas sont délicieuses !!!"
Posté le 17/08/2025 à 19:45"Excellente pizzas"
Posté le 06/10/2024 à 16:32"Petit Resto sympa..cuisinier et patronne au service accueillants et amiables.C'est bon et propre.On y reviendra avec mes anciennes collègues de travail,puisque nous habitons le village et alentours.À bientôt"
Posté le 29/04/2024 à 16:33"Un très large sourire et un accueil des plus agréables !"
Posté le 28/03/2024 à 13:10"Crêperie restaurant calme personnel & accueil agréable la cuisine est copieuse à des prix abordable je recommande !"
Posté le 16/03/2024 à 19:39"Bonne cuisine, serveuse souriante et gentille, ambiance bon enfant, prix plus que raisonnables. Ma femme et moi y allons régulièrement."
Posté le 15/03/2024 à 16:50"Lieu très agréable avec un bel accueil et un excellent repas."
Posté le 08/03/2024 à 20:15"Super accueil j'ai mangé un menu c'était excellent pour 16 € seulement ma femme a pris une galette j'ai trouvé ça vraiment original et très très bon bravo continuez"
Posté le 08/03/2024 à 19:08"Super découverte, nous étions de passage dans le village nous sommes tombés sur ce restaurant, super accueil et service, les galettes étaient super bonne, cuisiné et bien garnies, ma compagne a pris le menu du jour, entre plat dessert pour 18€ avec de la dorade, vraiment très content nous reviendrons a l’occasion !"
Posté le 08/03/2024 à 16:43"Merci pour cet accueil chaleureux et cette cuisine excellente, n'hésitez pas à faire un tour au village quand vous passez à proximité, endroit idéal pour une halte, se reposer et se régaler !"
Posté le 06/03/2024 à 09:58Entreprises à proximité