Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzas à emporter L’art-ancini qui se situe au Maréchal Leclerc, 57530 Laquenexy (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les produits sont généreux, goûteux et tarifs très corrects."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Traiteur
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Ambiance
- Calme
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nouveau dans le coin j’ai découvert ce petit camion fin 2024 Les pizzas sont bonnes et particulièrement la calzone les prix sont raisonnables"
Posté le 23/05/2025 à 14:53"Excellentes pizzas, j'ai pris pizzas kebab et la pollo, elles sont délicieuses, la pâte pizza est bien excellente... on renouvellera l'expérience avec plaisir... je recommande L'art-ancini..."
Posté le 06/03/2025 à 19:15"Première visite, et nous y reviendrons sans hésiter! Très sympa! Les arancini sont goûteux et gourmands, la pizza reine l’est tout autant Bravo 👏🏼"
Posté le 03/02/2025 à 18:26"Cliente régulière, nous adorons les pizzas , arancinis et tiramisu proposés par l’Art Ancini 🤩. Les produits sont généreux, goûteux et tarifs très corrects. De plus l’accueil est ultra agréable. 🙃 À bientôt"
Posté le 28/12/2024 à 06:51"Première visite à la camionnette de l'Art-ancini. Très bonnes pizzas à un tarif très correct. Personnel sympa. Attente normale vu les commandes en attente."
Posté le 10/12/2024 à 06:52"Très bonnes pizzas, prêtes rapidement et personnes très sympathiques. En plus il y a une carte fidélité 😋"
Posté le 17/10/2024 à 17:08"Excellentes pizzas, généreuses et goutteuses. Les pizzaiolos sont, de plus, ultra sympathiques. Je recommande vivement!"
Posté le 18/01/2024 à 20:23"Que ce soit pizza, flamme ou arancini tout est toujours aussi bon!"
Posté le 20/11/2023 à 19:59" Savoureux "
Posté le 12/08/2023 à 10:49"Un régal ! Toujours accueillant et délicieux !"
Posté le 26/06/2023 à 11:06Entreprises à proximité