Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzas à emporter La Tour de Pizz' qui se situe au 77-29 Pl. Aristide Briand, 40110 Arengosse (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Franchement de très bonnes pizzas et l'accueil est chaleureux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Clientèle
- Touristes
Ambiance
- Calme
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Franchement de très bonnes pizzas et l'accueil est chaleureux. Merci d'être la tous les lundi sur le parking de la salle des cigales a morcenx"
Posté le 16/10/2023 à 17:46"Super"
Posté le 18/04/2023 à 16:20"Très bonnes pizzas ! On prend le jeudi sur Ygos, on est ravis, on se régale, ils sont adorables, bref j’adore !"
Posté le 19/02/2023 à 12:28"Pour une première foie et pour eux une deuxième fois sur morcenx. Très franchement déçu ! En première lieux il n'est pas expliqué ce qu'est le pizzanini ... Simplement c'est une boule de patte trop épaisse et pas assez cuite avec très peux de garniture et dont le goût est gâché. Il manque l'œuf et monsieur est fort peux agréable. Grosse déception, c'est une injures pour le monde de la pizza. Autant aller en ville pour moins chère et bien meilleure. Pitoyable déconseille fortement. Cordialement à toutes et a tous. PI je suis pizzayolo de 3 générations."
Posté le 29/08/2022 à 17:48"Pizza degeulasse carrément depuis le changement de propriétaire.encore essayer hier soir 3 pizza vraiment pas bonne fin une jambon fromage sans jambon mdr.vous ferez pas long feu a cette allure la"
Posté le 04/03/2022 à 12:35"Les pizzas sont très bonne avec une pâte fine et légère, la garniture est de la qualité. Le chef a toujours un mot pour rire. Il est préférable de commander assez tôt car il y a beaucoup de demande."
Posté le 11/11/2020 à 07:42Entreprises à proximité