H24 BOX Morez

📌 13 Quai Aimé Lamy, 39400 Hauts de Bienne

4.5 / 5
(32 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pizzas à emporter H24 BOX Morez qui se situe au 13 Quai Aimé Lamy, 39400 Hauts de Bienne (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La burger est le plus grand repas que j’ai mangé de ma vie."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services de restauration

  • Traiteur
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Plats halal
  • Restauration sur le pouce

Parking

  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Dîner en solo

Ambiance

  • Calme

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Natty..
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise, bonne pizza généreuse goûteuse, je recommande fortement. Le plus l'accès 7jours/7 et 24hsur 24 Carte fidélité validé"

Posté le 09/10/2024 à 20:19
Avis de : Brice.a.
Note de : 5 / 5

"Waoooow super bonne expérience !!! A refaire"

Posté le 19/06/2024 à 22:11
Avis de : Yanis.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon, un régal"

Posté le 12/06/2024 à 19:12
Avis de : Etan.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe établissement on y mange bien"

Posté le 12/06/2024 à 19:12
Avis de : marius.o.
Note de : 5 / 5

"EXCEPTIONNEL. C’est le seul mot que j’ai trouvé pour décrire cet établissement splendide, malgré le fait que ce mot ne soit pas assez fort pour d’écrire les sensations que nous procure une bonne burger. La pâte est délicieuse, le service est à pleurer, une viande haché d’exception, et une sauce ma fois qui fera pleurer n’importe lequel de vos convives. J’ai emmené ma grand mère ITALIENNE la déguster elle a pleuré sur le poulet son premier mot fus « MAMAMIA CABRON » c’est dire de la qualité de cette pizza. Force au cuisto et grosse dédicace à nico qui a dédié sa vie à ce met d’exception. Un dernier mot: félicitations."

Posté le 12/06/2024 à 19:12
Avis de : Loup.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup aimé, grace à la restitution rapide de la pizza, j'ai été servis tellement vite que je n'ai pu cligner que 75 fois ! (a peu près 3 minutes) En cas de grosse fringale (surtout après une vasectomie bien arrosée (rapport au couilles), ça requinque comme il faut ! par contre l'ambiance a revoir, peut être faudrait il un spot ou une boule à facette pour égayer cette rue triste et morose de Morez city, ville du désespoir. amicalement, le bon josh. Post scriptum : sur la photo c'est moi, apres avoir mangé une délicieuse pizza, qui a pu m’apporter force et vigueur afin de concourir ce match ardu de tennis, mon revers est legendaire.... Merci La Burger, grâce à vous j’ai eu le muscle nervuré et galbé pendant tout ce match. Un plus lorsqu’on espère intégrer Roland Garos 2056."

Posté le 11/06/2024 à 20:12
Avis de : Cerisette.9.
Note de : 5 / 5

"C’était une expérience formidable ! Avec les enfants et leur père on s’attendait à une pizzeria plutôt « ghetto » comme disent les djeuns… cependant la qualité était exceptionnelle rien à redire la dessus. Le serveur alias l’automate a laissé mon mari me faire une surprise. Il a glissé une bague de Fiançailles entre la pâte à pizza et la base tomate. Je voulais prendre une pizza et me voilà presque marié ! Comment refuser cette demande romantique ! Si vous cherchez l’amour les filles je vous conseille cet endroit magique. -1 étoile pour l’ambiance car on a du manger par terre car y a pas de chaise ni de tables"

Posté le 10/06/2024 à 21:36
Avis de : Joris.e.
Note de : 5 / 5

"La burger est le plus grand repas que j’ai mangé de ma vie. J’y repense presque quotidiennement et sa sauce tomate me provoque un manque. Je n’ai jamais été aussi heureux que lors de la dégustation de la burger. Je ne saurais pas décrire les sensations qu’elle me donne. Je n’ai qu’une chose à dire GOÛTEZ. Merci à Nico pour la découverte je te souhaites la plus belle vie du monde."

Posté le 10/06/2024 à 21:34
Avis de : milo..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je ne laisse généralement pas d'avis sur Google. Cependant après avoir testé ce burger, je n'ai pas été en mesure de me retenir. Tout d'abord, je n'ai jamais goûté un burger comme celui-ci par le passé. Je dois quand même avouer que le steak au spaghetti m'a laissé un peu perplexe. Non pas que ce dernier soit mauvais, au contraire ! Je me suis trouvé comblé par ce dernier, mes compliments au chef. En ce qui concerne le service, je n'ai absolument rien à redire. Le serveur m'a servi le burger en faisant un backflip. J'ai trouvé ça super stylé, bien que parfaitement inutile. Par ailleurs, il a fait tombé mon burger par terre, c'est un gurber maintenant. Mais comme j'ai pu le dire précédemment, ce dernier était malgré tout très bon. En ce qui concerne l'ambiance, celle-ci était très clairement au rendez-vous. Le showcase de koka la b m'a fait vibré, surtout quand il a chanté son morceau phare la zaza à la couleur des crottes de nez. Ainsi, je me rendrait dans votre établissement chaque lundi à 13h42 précisément. Bien à vous, Votre fan n°1 (Tout ça est d'autant plus fou que c'est un giga distributeur, et que c'était une pizza, mais c'était cool. On était un peu à l'étroit mais je pense que c'estle concept)"

Posté le 10/06/2024 à 18:42
Avis de : Gaultier.u.
Note de : 5 / 5

"J’étais triste, pauvre, et la burger est arrivée dans ma vie. En effet, la délicieuse sauce tomate combinée aux reste des ingrédients de qualité m’ont permis de me remettre sur le droit chemin, et de me dire « mamamia cabron ». Aujourd’hui, je suis un riche chef d’entreprise que j’ai appelé en hommage « La burger Industries », mon capital est aujourd’hui de plus d’1M $. Sans compter Nico qui m’a pris sous son aile et m’a encouragé à ne manger que de la burger. Mon régime alimentaire n’est aujourd’hui que la burger, et rien d’autre. Mes enfants s’appellent d’ailleurs Pizza et Burger. Ma femme m’a quitté pour ça, mais à quel prix. En conclusion, la pizza burger, aussi appelé la pizza banger, a été un tournant dans ma vie et je suis désormais un autre homme. —Gaétan"

Posté le 10/06/2024 à 18:16

Entreprises à proximité

HAUT JURA T.C. à Hauts de Bienne

HAUT JURA T.C.

128 Rue des Écoles

39400 Hauts de Bienne

0 Avis
Le Soleil du Portugal à Hauts de Bienne

Le Soleil du Portugal

4 Rue Merlin

39400 Hauts de Bienne

37 Avis
SELARL Emmanuelle OUDET-ELIEN et Marilyn MONNIER-HELD à Hauts de Bienne

SELARL Emmanuelle OUDET-ELIEN et Marilyn MONNIER-HELD

167 Rue de la République

39400 Hauts de Bienne

19 Avis
Cabinet de psychomotricité Cathy PINTO & coll à Hauts de Bienne

Cabinet de psychomotricité Cathy PINTO & coll

18 Quai Jobez

39400 Hauts de Bienne

0 Avis
Lunetterie Bourgeat Soc à Hauts de Bienne

Lunetterie Bourgeat Soc

16 Rue de la Citadelle

39400 Hauts de Bienne

0 Avis
La Civette à Hauts de Bienne

La Civette

146 Rue de la République

39400 Hauts de Bienne

80 Avis
Viaducs de Morez à Hauts de Bienne

Viaducs de Morez

39400 Hauts de Bienne

7 Avis
Garage Avatacar Hauts De Bienne à Hauts de Bienne

Garage Avatacar Hauts De Bienne

43 Rue Wladimir Gagneur

39400 Hauts de Bienne

3 Avis
O’Motors à Hauts de Bienne

O’Motors

169 Rue de la République

39400 Hauts de Bienne

6 Avis
Pont Wladimir Gagneur à Hauts de Bienne

Pont Wladimir Gagneur

39400 Hauts de Bienne

0 Avis
gite les jonquilles de Morez à Hauts de Bienne

gite les jonquilles de Morez

1 Av. Romain Roussel

39400 Hauts de Bienne

1 Avis
Association des Portugais de Morez à Hauts de Bienne

Association des Portugais de Morez

19 Rue Emile Zola

39400 Hauts de Bienne

9 Avis
Collège Cazeaux à Hauts de Bienne

Collège Cazeaux

15 Rue de la Citadelle

39400 Hauts de Bienne

4 Avis
Restaurant café Au rendez vous à Hauts de Bienne

Restaurant café Au rendez vous

152 Rue de la République

39400 Hauts de Bienne

277 Avis
VUILLET à Hauts de Bienne

VUILLET

160 Rue de la République

39400 Hauts de Bienne

0 Avis
La Poste à Hauts de Bienne

La Poste

108 Rue de la République

39400 Hauts de Bienne

94 Avis
Sentier découverte de la Bienne à Hauts de Bienne

Sentier découverte de la Bienne

Chem. des Pêcheurs

39400 Hauts de Bienne

196 Avis
Résidence la Grande Rêche à Hauts de Bienne

Résidence la Grande Rêche

39400 Hauts de Bienne

0 Avis
Tattoo Anshort à Hauts de Bienne

Tattoo Anshort

143 Rue de la République

39400 Hauts de Bienne

101 Avis