Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 18:00–21:30
- Mercredi 18:00–21:30
- Jeudi 18:00–21:30
- Vendredi 18:00–21:30
- Samedi 18:00–22:00
- Dimanche18:00–21:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzas à emporter GIGI'S PIZZA qui se situe au 330 Rue du Maréchal Gallieni, 83600 Fréjus (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Services de restauration
- Traiteur
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
Ambiance
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toutes Excellentes les pizzas, si emporté prévoir appel précédemment et le RV sera respecté. Possibilité de consommer sur place. Très sympathique"
Posté le 02/10/2025 à 14:06"Pizza excellente propreté, gentillesse tout pour revenir ne changer surtout rien c'est impeccable"
Posté le 25/09/2025 à 20:09"Un accueil au top, les pizzas sont délicieuses. On les a dégusté sur la plage, merci à vous !"
Posté le 05/09/2025 à 20:09"Super bonne pizza !!! On est en vacance du Québec et on est arrêté à cette pizzeria, on a manger sur place comme si on était en famille, Belle endroit familial 👌 La meilleur pizza qu’on a manger en France !!"
Posté le 02/09/2025 à 19:52"Pizza marguerite juste délicieuse !!! Excellent rapport qualité prix"
Posté le 25/07/2025 à 19:05"De très bonnes pizzas"
Posté le 24/07/2025 à 17:30"Étant de passage à Fréjus, je me suis arrêtée pour manger une pizza chez GIGI'S PIZZA. C' est une petite pizzeria au croisement des rues à proximité de la plage. J'ai commandé une pizza aux fruits de mer à consommer sur place. Une pizza de 33 cm à 12€, excellent rapport qualité/prix et elle était délicieuse. La vendeuse aimable et souriante prend soin de ses clients. On peut également commander ici les pizzas à emporter. Une petite terrasse de 3-4 tables devant si on veut se poser un moment. C'est qui est compliqué un peu, c'est le stationnement, surtout en période estivale car tout le monde se gare ici pour aller à la plage. Je recommande cette petite pizzeria pour un moment gourmand et relaxant."
Posté le 01/07/2025 à 06:02"Bonne pizza et très bonne accueil je recommande !"
Posté le 25/01/2025 à 21:07"Je mange ces pizzas quand je viens chez mes grand parents et jamais déçus , de plus bonne accueil. Je recommande."
Posté le 29/11/2024 à 19:38"Nous avons commandé ce soir 3 pizzas , Accueil chaleureux, des personnes souriantes ce qui donne déjà bien envie. Les pizzas sont généreuses et excellentes, une soirée réussi , nous reviendrons évidemment !"
Posté le 10/11/2024 à 20:54Entreprises à proximité