Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzas à emporter Chez Gaston Chartres qui se situe au 11 Rue des Grandes Filles Dieu, 28000 Chartres (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La pizza maria très bonne 8/10 et la julienne manque juste de légèreté 7/10"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats halal
Services de restauration
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Menu enfant
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Champignon qui ont le goût de plastique… immangeable. Les reste est pas mal."
Posté le 13/07/2025 à 22:09"Cyclopizze très bon mon fils adore vous le connaissez 😄. Les pizzas très bien au saumon excellente. Barquette de frites top. Personnel très gentils 😉"
Posté le 08/06/2025 à 10:35"Première visite ce soir ! Une Texane et une tartiflette deux très bonnes pizzas. Pâte moelleuse et garnitures généreuses. Rapide et accueil agréable. On recommande et on reviendra !"
Posté le 15/03/2025 à 20:40"Je recommande cet établissement. Je suis toujours satisfaite lorsque j'y vais. C'est bon, généreux dans les portions et pas cher car la qualité est là. Super accueil, vraiment super sympa."
Posté le 11/03/2025 à 11:05"J'habite dans la même rue que cette pizzeria, j'y vais depuis peu mais a chaque fois jamais déçu.Les gérants sont chaleureux,acceuil impeccable ! Et que dire de la qualité des pizzas ! Généreuse,la pâte est extra ! Je peut que recommander et j'y retournerai sans soucis ! Ps: je recommande leurs cyclopizz' ils sont extrêmement bon"
Posté le 10/01/2025 à 12:57"La commande ? Une pizza margarita des plus basiques pour ne pas se décevoir. Mais le résultat n’y était pas. Pâte ou sauce, rien d’incroyable ; mais suffisant pour vous remplir le ventre. De ce côté-là, on peut s’en satisfaire. D’autant plus que le prix n’est pas élevé. Une dame agréable vous accueil avec le sourire et discute avec vous ; prend le temps. C’est plus qu’appréciable. Vous offre la carte avantage de la boutique : achetez plus pour payer moins plus tard. De quoi fidéliser pour la amateurs de pizza. Il faut en effet vraiment aimer les pizzas pour braver la difficulté de se garer dans le coin. Surtout la nuit où tout le monde est chez-soi. La solution ? Commander à emporter, rendez-vous à l’heure convenue voire 10mn plus tard, mettez les warnings, puis dépêchez-vous de payer avant de générer les autres. Pensez tout de même à demander la découpe de la pizza avant d’avoir une bonne surprise une fois chez-vous. Uniquement pour cette raison que le service est 4/5 étoiles. Apparemment il est possible de manger sur place mais ce soir-là rien ne me sauta aux yeux. Avis basé sur une seule commande."
Posté le 22/12/2024 à 13:19"En vacances sur Chartres je suis vraiment contente de mon expérience culinaire dans cette pizzeria , impeccable rien à dire accueil chaleureux ainsi qu'une pizza délicieuse bien garnie moi qui aime finir mes pizzas celle là impossible de la finir tout de suite . Bravo 👏🏽 continuer ainsi 💯☺️"
Posté le 18/12/2024 à 19:34"J'ai eu le plaisir de mangé une délicieuse pizza avec un restaurateur super sympa. J'y reviendrais"
Posté le 21/11/2024 à 19:43"Pizzas de très bonne qualité. Nous avons dégusté une pizza Margherita et une pizza Parme en famille. Les deux avaient une très bonne saveur et une très bonne taille, à un prix abordable. Nous reviendrons sûrement une autre fois."
Posté le 17/11/2024 à 20:05"Les pizza son super bonne ,bien garnie bonne cuisson et les prix sont bien. je recommande vivment cette pizzeria"
Posté le 11/11/2024 à 22:47Entreprises à proximité